Flûte en bois | Flûte EarthTone© 432Hz, "G" - Cèdre Aromatique - High Spirits Flutes

EarthTone 432 Hz - Clé de sol - Cèdre aromatique

Free Instructional DVDs with every flute
              RELATED PRODUCTS

Flûte EarthTone© - Tonalité de "G" mineur - Accord de fréquence 432 Hz
Dans le monde de la musique, il y a eu un renouveau des instruments de réglage pour abaisser les fréquences de vibration sonore. Jusqu'à récemment, la plupart des instruments de musique étaient accordés de sorte que la note "A" (de l'octave médiane d'un piano) soit accordée à 440 Hz (Hz = cycles par seconde). Ceci est connu sous le nom de Concert Pitch et a été établi comme standard au début du 20e siècle.

Cette flûte en bois comporte des cabochons incrustés de Rainbow Moonstone, un fétiche symbolisant le cercle de la vie, et elle est gravée d'un motif géométrique représentant la fréquence de 432 Hz.

La flûte est accordée dans la tonalité de "G" mineur et peut également être jouée dans la gamme diatonique majeure relative dans la tonalité de "A ♯" / "B ♭". Il s'agit d'une flûte traversière à six trous. Nous incluons automatiquement un couvercle de trou en cuir avec cette flûte, qui peut être utilisé sur le troisième trou à partir du haut de la flûte, comme on le voit sur les images du produit. Couvrir le troisième trou à partir du haut facilite l'apprentissage de la flûte. Le couvercle du trou en cuir peut facilement être détaché et retiré, donnant au joueur de flûte la possibilité de jouer de l'instrument comme une flûte à cinq trous ou une flûte à six trous.

Nos flûtes EarthTone© utilisent une fréquence de 432 Hz pour la note "A" et toutes les autres notes sont alignées en conséquence. Lorsqu'elles sont jouées aux côtés de flûtes accordées à la fréquence de 440 Hz, la différence tonale de 432 Hz est très subtile. Les 8 Hz de différence tonale sont apparemment légers, mais peuvent être sensiblement différents lorsque nous ressentons la sensation de la musique que nous entendons. Tout comme l'inflexion subtile de la voix humaine qui peut projeter une variation subtile des sentiments, un instrument utilisant un léger changement de fréquence peut altérer la qualité du sentiment de la musique jouée.

Le terme «bonnes vibrations» a été utilisé pour décrire une expérience positive. C'est un argot pour de bonnes vibrations ou sentiments. Les vibrations ont une grande influence sur nous et on peut dire que tous les aspects de ce monde physique sont remplis de vibrations. Au quotidien, les vibrations ne sont pas facilement visibles mais plutôt ressenties. Lorsque vous écoutez de la musique, un dialogue ou simplement une conversation normale, l'intensité ou le calme de la vibration sonore a un effet sur ce que nous percevons ou ressentons. Une musique agressive peut nous agiter, une voix calme peut nous apaiser. Ce sont tous des aspects de la vibration sonore et ils peuvent être mesurés aussi bien que visualisés.

Un instrument connu sous le nom de CymaScope peut projeter les motifs géométriques physiques de toute vibration spécifique. En connectant l'instrument à un récipient de liquide ou à un support solide tel que du sable sur une plaque, la vibration d'une fréquence spécifique créera des formes géométriques uniques et cohérentes. Les recherches sur Internet pour "CymaScope 432Hz" donneront de nombreuses options pour voir l'instrument créer les différents modèles.

Les allégations et les avantages potentiels ne peuvent pas tous être prouvés scientifiquement. Nous vous suggérons de laisser votre expérience personnelle être le facteur décisif dans le choix des accordages.

Cette flûte mesure 22,25 pouces (56 cm) de long et convient mieux aux personnes ayant des mains moyennes à grandes.

ARTICLE # E-101-C

VOIR TOUTES LES FLÛTES DE CETTE COLLECTION
Les sacs/étuis suivants sont idéaux pour cette flûte :
Sac de couverture moyen
Sac flûte en denim

Étui souple rembourré moyen

THIS FLUTE'S REVIEWS

Based on 11 reviews SHARE YOUR REVIEW

432 Hz EarthTone© "G" - Aromatic Cedar

Free Instructional DVDs with every flute
              RELATED PRODUCTS

EarthTone© Flute – Key of "G" Minor  432Hz Frequency Tuning
In the world of music there has been a revival of tuning instruments to lower frequencies of sound vibration.  Until recently, most musical instruments have been tuned so that the “A” note (of the middle octave on a piano) is tuned to 440Hz (Hz = cycles per second).  This is known as Concert Pitch and was established as a standard at the beginning of the 20th century.

This flute features Rainbow Moonstone inlaid cabochons, a fetish symbolizing the circle of life, and it is engraved with a geometric pattern representing the 432Hz frequency.

The flute is tuned in the key of "G" minor and can also be played in the relative major diatonic scale in the key of "A#"/"Bb".  It is a 6-hole flute, we cover the 3rd hole from the top of the flute (known as the 6th hole) with a leather tie, giving the option to use it as a 6-hole or a 5-hole flute.
Our EarthTone© flutes use a 432Hz frequency for the “A” note and all other notes are aligned accordingly.  When played alongside flutes that are tuned to the frequency of 440Hz, the 432Hz tonal difference is very subtle.  The 8Hz of tonal difference are seemingly slight in degree but can be perceptibly different when experiencing the feeling of the music we hear.   Much like the subtle inflection of the human voice that can project a subtle variation in feelings, an instrument using a slight change in frequency can alter the feeling quality of the music being played.

The term “good vibes” has been used to describe a positive experience. It is slang for good vibrations or feelings.  Vibrations have a great influence on us and it can be said that all aspects of this physical world are filled with vibrations.  On a daily basis, vibrations are not easily seen but rather felt.   When listening to music, a dialog or just normal conversation the intensity or calmness of the sound vibration has an effect on what we perceive or feel.  Aggressive music can agitate us, a calm voice can sooth us.  These are all aspects of sound vibration and they can be measured as well as visualized.

An instrument known as a CymaScope can project the physical geometric patterns of any specific vibration.  By connecting the instrument to a vessel of liquid or a solid medium such as sand on a plate, the vibration of a specific frequency will create consistent unique geometric shapes.  Internet searches for “CymaScope 432Hz” will give many options to see the instrument creating the various patterns.

The claims and potential benefits cannot all be scientifically proven.  We suggest letting your personal experience be the deciding factor in the choice of tunings.

This flute is 22.25 inches (56 cm) long, and it is best suited for those with medium to larger hands.

SEE ALL FLUTES IN THIS COLLECTION
Each flute (excluding our Pocket Flute & Eagle Bone Ocarina) automatically includes Odell's FREE 'How-To-Play' Instructional Materials which comes with: printed instructional booklet with fingering charts as well as an instructional DVD with both Odell's Beginner and Intermediate tutorial videos.
                               

WHAT OTHER CUSTOMERS THOUGHT OF THIS PRODUCT

Based on 2 reviews CLICK TO REVIEW