Flûte en bois | One-Inch Bore Condor Bass 'D' en noyer - High Spirits Flutes

Basse à alésage 1 pouce - D - Noyer noirci

Free Instructional DVDs with every flute
              RELATED PRODUCTS

Notre flûte basse Condor One-Inch Bore dans la tonalité de 'D' mineur est idéale pour les personnes ayant de petites mains en raison de la taille réduite des trous de doigté et de sa longueur plus courte. C'est idéal pour ceux qui sont ravis de jouer une flûte plus profonde mais qui ont eu du mal avec les grands trous de doigté, la taille de l'alésage et la longueur des flûtes basses de taille traditionnelle.

Les flûtes en noyer ébène sont fabriquées à la main à partir de bois de noyer, qui est ensuite ébonisé en passant par un processus long en plusieurs étapes qui implique d'être trempé plusieurs fois et scellé à plusieurs reprises avec des couches d'huile non toxique, pour créer l'aspect final et la finition le long. avec une voix tonale améliorée qui est nette, claire et définie.

La flûte est ensuite complétée par des cabochons décoratifs en turquoise pour rehausser la beauté naturelle de l'instrument et ajouter à son caractère à la fois d'instrument de musique et d'œuvre d'art fonctionnelle.

Il se marie à merveille avec n'importe laquelle de nos autres flûtes sur la tonalité de 'D' mineur, en particulier nos aigus. Cette flûte mesure environ 23 pouces (58 cm) de longueur.

Il s'agit d'une flûte traversière à six trous. Nous incluons automatiquement un couvercle de trou en cuir avec cette flûte, qui peut être utilisé sur le troisième trou à partir du haut de la flûte, comme on le voit sur les images du produit. Couvrir le troisième trou à partir du haut facilite l'apprentissage de la flûte. Le couvercle du trou en cuir peut facilement être détaché et retiré, donnant au joueur de flûte la possibilité de jouer de l'instrument comme une flûte à cinq trous ou une flûte à six trous.

En savoir plus sur le noyer noirci -
L'ébonisation était un procédé fréquemment utilisé au début du XXe siècle. Il a été inventé pour fabriquer des meubles qui ressemblaient au vrai bois d'ébène sans le coût réel de ce bois rare et très prisé. Contrairement à la teinture, l'ébène pénètre profondément dans les fibres du bois, donnant au bois de noyer brun un aspect similaire à celui du bois d'ébène noir.

Échantillon sonore à venir pour la version en noyer noirci.

THIS FLUTE'S REVIEWS

Based on 1 review SHARE YOUR REVIEW

Wood Flute | One-Inch Bore Condor Bass 'D' in Walnut - High Spirits Flutes

One-Inch Bore Bass - D - Ebonized Walnut

Free Instructional DVDs with every flute
              RELATED PRODUCTS

Our One-Inch Bore Condor Bass flute in the key of 'D' minor is ideal for people with smaller hands because the reduced size of the fingering holes and its shorter length. It's great for those who are excited to play a deeper-toned flute but have had a tough time with the large fingering holes, bore size, and length of traditional sized bass flutes.

Ebonized Walnut flutes are handcrafted from Walnut wood, which is then ebonized by going through a time-consuming, multi-step process that involves being dipped multiple times and repeatedly sealed with coats of non-toxic oil, to create the final look and finish along with an enhanced tonal voice that is crisp, clear, and defined.

The flute is then completed with decorative Turquoise cabochons to enhance the natural beauty of the instrument and adding to its character as both a musical instrument and a piece of functional artwork.

It pairs beautifully with any of our other flutes on the key of 'D' minor, especially our high-tones. This flute is approximately 24-inches (61 cm) in length.

This is a six hole flute. We automatically include a leather hole cover with this flute, which can be used on the third hole from the top of the flute, as seen in the product's images. Covering the third hole from the top makes the flute easier to learn to play. The leather hole cover can easily be untied and removed, giving the flute player the option of playing the instrument as either a five hole flute or a six hole flute.

More About Ebonized Walnut -
Ebonizing was a process used frequently in the early 20th century.  It was invented to make furniture that looked similar to real Ebony wood without the actual cost of that rare and highly-prized wood.  Unlike staining, ebonizing penetrates deep into the wood's fibers giving brown Walnut wood a similar look to that of black Ebony wood.

THIS FLUTE'S REVIEWS

Based on 1 review SHARE YOUR REVIEW