Flûte en bois | High Spirits Signature Kestrel - Fa # aigu - Érable piqué et noyer - High Spirits Flutes

Signature Kestrel - Fa♯ aigu - Érable piqué et noyer (ASF)

Free Instructional DVDs with every flute
              RELATED PRODUCTS

FINALE DE TOUTES LES VENTES - VENTE SPÉCIALE COLLECTION
Notre flûte Kestrel Signature dans la tonalité de 'F♯' élevé a une voix tonale claire et brillante qui est à la fois douce et pleine. Il est fabriqué à la main à partir de bois dur d'érable matelassé domestique et comporte des incrustations de bois de noyer. Chaque flûte Signature est conçue pour être à la fois un instrument de musique et une belle œuvre d'art.

Notre réglage de précision garantit que chaque flûte Signature est facilement capable de répondre aux exigences de n'importe quel musicien. Notre série Signature utilise une conception de flux d'air unique qui offre une réactivité exceptionnelle ainsi qu'un contrôle du lecteur, en plus d'une amplification supérieure, ce qui les rend également idéales pour un large éventail de styles musicaux.

Cette flûte est l'octave la plus haute dans la tonalité de "F♯" mineur que nous fabriquons et peut également être jouée dans la gamme diatonique majeure relative dans la tonalité de "A" . Cette flûte mesure 15 pouces (38 cm) de longueur et est idéale pour les débutants.

La vidéo d'échantillon sonore de cette flûte présente une flûte en érable piqué différente avec une voix musicale identique; Odell n'a pas enregistré d'échantillon sonore pour ce prototype de flûte Signature unique en son genre.

WHAT OTHERS THINK OF THIS PRODUCT

Based on 1 review CLICK TO REVIEW

Wood Flute | High Spirits Signature Kestrel - high F# - Quilted Maple & Walnut - High Spirits Flutes

Signature Nature's Art - high F♯ - Quilted Maple (all sales final)

Free Instructional DVDs with every flute
              RELATED PRODUCTS

ALL SALES FINAL
Sound Quality Guaranteed
Our Signature Nature's Art flute in the key of high 'F♯' has a musical voice that is clear and bright. It is handcrafted from domestic Quilted Maple hardwood and features Walnut wood accents. Every Signature Flute is designed to be both a musical instrument as well as a piece of beautiful artwork.

Our precision tuning insures that each Signature Flute is easily able to meet the requirements of any musician. Our Signature Series utilizes a unique airflow design that provides exceptional responsiveness as well as player control, in addition to superior amplification, which also makes them ideal for a wide range of musical styles.

This flute is the highest octave in the key of "F♯" minor we make and can also be played in the relative major diatonic scale in the key of "A". This flute is 15-inches (38 cm) in length, and great for beginners.

WHAT OTHERS THINK OF THIS PRODUCT

Based on 1 review CLICK TO REVIEW